compétences juridiques droit des affaires droit de la famille succession droit transaction immobilière droit notarial étude notariale partage estimation droit de l'entreprise droit international privé
L'ETUDE

L’office a été créé au cours de l’année 1965 par Maître Jean-Jacques PREA, lequel a été rejoint plus tard par Maître Bernard GUILLEMIN.


Au cours de l’année 2013, Maître Bernard GUILLEMIN a choisi pour lui succéder Maître Thomas MATHIEU portant une attention particulière que sa vision du notariat soit perpétuée.


L’office qui intervient dans un très large domaine d’activités, accompagne ses clients particuliers tout au long de leur vie personnelle et professionnelle, conseille les entreprises et leurs dirigeants, et assiste les professionnels de l’immobilier.


L’office notarial s’appuie sur des outils informatiques performants et innovants.

NOS VALEURS

Thomas MATHIEU et ses collaborateurs vous accueillent avec la volonté de vous conseiller et d’assurer la sécurité juridique de vos projets immobiliers, familiaux et entrepreneuriaux.

Pour répondre à vos attentes, l’équipe est réunie autour des spécialistes du droit immobilier, du droit patrimonial de la famille, du droit fiscal, et du droit international privé et s’est structurée autour de trois engagements qui répondent à vos exigences de qualité, de réactivité, de pro-activité et de confidentialité.


            UN NOTAIRE RÉFÉRENT, point d’entrée unique à votre écoute sur l’ensemble de vos projets et au                  service de vos dossiers.


            UNE ÉQUIPE D’EXPERTS constituée sur mesure pour chacun de vos projets.


            LE DÉVELOPPEMENT D’OUTILS DIGITAUX POUR MIEUX VOUS SERVIR :
            L’office investit dans les nouvelles technologies et vous offre des services et une méthodologie de                travail adaptés à vos besoins de réactivité, de mobilité et de transparence.

icons8-utilisateur-50.png
icons8-poste-de-travail-50.png
icons8-partage-d’idée-50.png
NOTAIRE
THOMAS.png

Fort d'une expérience de plus de 20 ans acquise notamment au sein d'une grande Etude parisienne, Thomas Mathieu a été nommé en 2013.

Diplômé notaire et titulaire d'un Master II en droit notarial (Université Jean Moulin - Lyon 3), Thomas Mathieu a également obtenu un DESS en gestion de patrimoine (Université de Clermont-Ferrand).